L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Danfas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danfas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2014

présentation Danfas Empty
MessageSujet: présentation Danfas   présentation Danfas Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:56

Bonjour. je me prénomme Jean-luc j'ai 62 ans mais pas pourri... et pas gâteux... donc pas de condescendance svp.

Mon personnage principal (parce que vétéran 12) s'appelle Coeurdelin sorcière de son état. C'est lui que j'ai le plus joué jusqu'à présent.
C'est mon premier de cordée. Il avait la lourde tâche d'ouvrir la voie pour les rerolls qui attendent.

Mon histoire en mmo... Diablo 2 mode hardcore pour ceux qui connaissent, suivi de Dark age of camelot... puis une trentaine d'autres. je vous épargne la liste.
Depuis le début je suis sur TESO, et j'ai intégré la guilde Coeur de dragon avec pas mal de responsabilité... mais le GM est parti avec quasiment tous les officiers....sans laisser les clés...  Avec Kadosh (Qui m'a parlé de la Flamme) nous sommes les survivors de cette malheureuse aventure. Bref...

je vois que le GM de la Flamme est Stormgald... il est dans ma liste d'amis... nous avons hier ou avant hier échangé en privé pour du commerce. Quelle coïncidence.

je ne suis pas un fanatique de la politesse mais assez a cheval sur le respect.
A mon âge, j'estime avoir le droit à ce que l'on me parle comme IRL avec respect. Les engueulades je n'apprécie pas des masses.
Le nombre de joueurs irrespectueux est assez importants. Planqué derrière son écran que craint-on ?
Cependant j'adore plaisanter.  jeux de mots pourris ou autrelol! 


je suis informaticien à la retraite mais pas inactif.
J'habite Grenoble...    Peut être pour cela que je n 'apprécie pas qu on me brise les noix.  Je ne fais pas de ski, je n'aime pas me geler les cacahuètes. santa

ha oui, l'objet de ce post est une demande pour intégrer votre communauté si il y a de la place bien entendu. Condition stipulée dans la charte... pas plus de 70 etc... preuve que j'ai lu :^)

merci pour votre lecture. study

PS mon pseudo vient d'un de mes anciens perso Jean D'Anfas  (paladin). C'est un jeu de mot au combien capilotracté... je suis un de ces gens d'en face... que vous croisez!
Revenir en haut Aller en bas
riapa2ov




Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2014

présentation Danfas Empty
MessageSujet: Re: présentation Danfas   présentation Danfas Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:03

salut Papy Smile  Bienvenue à Cœur de lin
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

présentation Danfas Empty
MessageSujet: Re: présentation Danfas   présentation Danfas Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:08

bienvenue dans l'ordre Smile, pour info je suis un ancien de diablo 1 / 2 / 3 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
Danfas




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2014

présentation Danfas Empty
MessageSujet: Re: présentation Danfas   présentation Danfas Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:38

Diablo 1 ne m'a pas laissé un grand souvenir et je n'ai pas accroché à Diablo 3.
Mais Diablo 2  queen  quel panard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Danfas Empty
MessageSujet: Re: présentation Danfas   présentation Danfas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Danfas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation
» Présentation Cloudsquall
» Présentation Ainoko
» Présentation Aggreash
» présentation de stormgald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: présentation-
Sauter vers: