L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 absence Cloudus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloudus

Cloudus


Age : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avranches

absence Cloudus Empty
MessageSujet: absence Cloudus   absence Cloudus Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:33

Slt tous le monde juste un petit passage afin de vous avertir que NON je n'ai pas été enlevé par des extraterrestres ou n'ai pas été gommé de la réalité mais je ne suis pas venue depuis un moment pour trois raisons :
 
1  petite raison j'ai acheté récemment un jeu sur xbox et je suis grave à fon dessus.
 
2  Mon casque micro à je pourrais dire rendue l'âme, enfin pas totalement mais je ne pense pas que vous accepterez de parler a un R2D2 bègue, bourrée légèrement sous acide. Et donc j’attends l’arrivé de mon nouveaux casque micro bluetooth (et oui je passe au super hight tech) et en attendant je vous voie venir mais NON, je ne suis pas Maiva et ne pourrais supporter de devoir taper la totalité de mes conversations c’est au dessus de mes forces.
3 Je sais vous allé encore dire que je raconte ma vie mais voila j’ai repris l’écriture de mon roman afin de peu être enfin en voire le bout et vous ne vous en rendez peut être pas compte mais BORDEL ce que ça peut prendre comme temps.
 
Enfin voila en espérant que je pourrais revenir le plus vite possible je vous serais gré de me laisser quelque drémora à découper, merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
absence Cloudus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cloudus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: jeu :: absence-
Sauter vers: