L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Satanimax

Aller en bas 
AuteurMessage
Animax




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014

Présentation de Satanimax Empty
MessageSujet: Présentation de Satanimax   Présentation de Satanimax Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:53

Hello!

Mon pseudo ingame est Satanimax, à défaut de ne pas avoir pu prendre Animax ^^.
Mon perso principal jusque là est un Khajit au doux nom de Ja-kha'layr, lamenoire de profession, bientôt vétéran 3.
Niveau craft il est 40 en couture, surtout intermédiaire au niveau des traits, et 37 en forge.
Le problème étant qu'il est de l'alliance de Daguefilante.

Du coup j'ai repris un chevalier-dragon Dunmer Raylis Lleren (plus sûr de l'orthographe, je ne l'ai pas devant les yeux, le nom est celui d'un des fondateur d'une des grandes maison dunmer Smile ).
Et en fait je kiffe grave la classe! Avec tous les buffs la résistance peut vraiment être énorme, je pense que ça va bien me plaire à builder Smile.
Je l'oriente vraiment gros tank increvable (bon ok par moment c'est pas évident de survivre :p mais hier à 2 vs 9 mobs on en a tué 6 avant de rendre l'âme!)

Sinon IRL je suis Jonathan, 28 ans, analyste programmeur. En gros on conçoit et on développe des sites webet des applis iPad/mobile, ma boite étant très portée sur les nouvelles technos, l'animation web et tout ça Smile. Bref, l'éclate ^^.
Je joue aux Elder Scrolls depuis Morrowind, ma partie préférée ayant été l'extension Shivering Isles pour Oblivion, où on est complètement immergé dans le royaume de Shéogorath, avec des quêtes excellentes!

Niveau MMO j'ai passé presque 4 ans sur Aion, p'tit joueur jusqu'à la 2.0 puis gros geek jusqu'à la 3.0/3.5 (monté grand général, 6ème du serveur, plusieurs stuff PvP/PvE optis à mort ^^)
Et testé vite fait Rift mais pas aimé les persos (Aion est vraiment bien foutu niveau animation des persos, même 4 ans après), Tera, bien aimé le principe mais vite dégouté du farming, des zones, et du peu de contenu à la sorti (pas de RvR, la moitié du serveur full stuff qui s'ennuyait au bout de 2 semaines).

J'ai hâte qu'on rejoigne votre niveau pour faire les instances et le nouveau contenu avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Satanimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation
» Présentation zartag
» Présentation Tatioushka
» Présentation de Melrina
» Présentation de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: présentation-
Sauter vers: