L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Ben's-not-dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bens-not-dead




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Présentation de Ben's-not-dead Empty
MessageSujet: Présentation de Ben's-not-dead   Présentation de Ben's-not-dead Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:43

Bonjour à toutes et a tous ! je me présente , benben , j'ai 23 ans , je suis agent de sécurité ( donc un professionnel du glandage Very Happy). Je vis en ce moment sur metz , je suis un gros gamer par période, principalement sur rpg , mmorpg , fps, et parfois jeux de stratégie/gestion....que dire d'autres....j'aime la nécrophilie et la zoophilie XD.

Sinon in game , je suis un orc chevalier dragon punk....pas encore trouvé de chien....j'aime au moins autant casser les couilles et troller que l’ami krezof ( enfin krez pour les intimes qui ont eu la chances de lui faire les fesses ! ).

A part ça, eh bien j’espère pouvoir vous rejoindre et s'amuser ig sans prises de têtes :)a bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

Présentation de Ben's-not-dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben's-not-dead   Présentation de Ben's-not-dead Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:37

bienvenue dans l'ordre Smile par contre euh zoophilie et necrophilie tu blague lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
bens-not-dead




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Présentation de Ben's-not-dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben's-not-dead   Présentation de Ben's-not-dead Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:35

Merci Smile et évidemment que je blague XD comme quand je dit que j'ai fais le cul a krez , meme si je suis sur qu'il aimerais beaucoup , c'est juste que je savais pas trop quoi raconter alors autant raconter de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

Présentation de Ben's-not-dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben's-not-dead   Présentation de Ben's-not-dead Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:41

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
Cloudus

Cloudus


Age : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avranches

Présentation de Ben's-not-dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben's-not-dead   Présentation de Ben's-not-dead Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

bienvenue par contre vas falloir arréter de recruter des emmerdeur  lol!  pacque sinon ça vas devenir la foir dans la guilde  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ben's-not-dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ben's-not-dead   Présentation de Ben's-not-dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ben's-not-dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation
» Présentation de Fred
» présentation de sahelys
» Présentation Joffrey59160
» Présentation El-Kadosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: présentation-
Sauter vers: