L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 krezof ........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krezof




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2014

krezof ........ Empty
MessageSujet: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:40

salut , bon tout d'abord je vais me présenter en tant que joueur et non comme "perso" , je suis en train d'installer le client de ESO et c'est long , mais c'est LOOOOOOOOOONG !!!!!!

j'ais connus Stormgald le chef tout puissant sur un autre jeu (world of tanck) et ça fait déja 1 moi que je devais acheter Elder Scroll Online .

je suis un grand fan de Elder Scroll depuis Daggerfall (le 2éme épisode si mes souvenirs sont bons , j'aurais pu aller regarder sur google , mais je suis un feignant hein Razz ) .
je suis un grand fan des bon jeux vidéos en fait (donc je joue que sur PC  Twisted Evil ), mes jeux favoris sont la série des Stalkers (shadow of tchernobyl , clear sky <3 , et call of prypiat) , les fallout ( 1 , 2 , et new vegas) , et a peu prés tout les vrais bon FPS PC (crysis 1 , far cry 1 , battlefield 1942 , battlefield vietnam etc ...) , je suis aussi un grand fan de facebook !!!! pour moi c'est le meilleur jeu online  albino , j'ais plusieurs comptes "troll" afin de casser les couilles le plus possible Very Happy , mais si vous devenez amis avec moi sur FB vous ne risquez pas grand chose ( a par peu étre de mourir de rire Smile ) .

bon voila , si vous avez des questions n'hésitez pô Smile

PS= mon premier perso sur ESO sera un tanck !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:46

bienvenue dans l'ordre par contre pour quelqu'un qui me revele une faute sur le volé de la charte , le TANCK est joli Smile, surtout pour un joueur de world of tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
krezof




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2014

krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

fais gaffe toi sinon je te team kill la prochaine fois qu'on joue ensemble en peloton sur WOT xD

je prend le risque de me faire ban' pendant 1h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

d'ici la tu aura oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
krezof




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2014

krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:41

dis tout de suite que j'ais un cerveau de poisson rouge :3
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:36

exactement mdr mais surtout qu'il va ce passer un long moment avant que j'aille sur wot trop a faire sur eso
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
bens-not-dead




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:23

aie aie aie krez la faute sur tank est en double dans ton post en plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudus

Cloudus


Age : 35
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Avranches

krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

bienvenue un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





krezof ........ Empty
MessageSujet: Re: krezof ........   krezof ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krezof ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: présentation-
Sauter vers: