L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 apok23 - Sorcier AoE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apok23




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014

apok23 - Sorcier AoE Empty
MessageSujet: apok23 - Sorcier AoE   apok23 - Sorcier AoE Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:58

Bonjour à tous,

Informations Générale IRL:
Age: 24 ans
Genre: Homme
Lieu: Loire (42)
Prénom: Mike
Situation: En concubinage (depuis 4ans Je t'AimEuH ma NiiMouR <3)

Information IG:
Hoyer hoyer camarades. Darkpk crie "Péril" lorsqu'il invoque son Atronach de Foudre avant de switcher en armure lourde et bouclier pendant qu'il se transforme sous ça forme électrique. Au corps à corps avec ces disques de foudre, il pare et absorbe les coups avant d'invoquer une météorite géante.
Les sorciers qui suivrons l'enseignement de Darpk seront damnés et haïs par leurs adversaires.

Expériance MMO : 
- Wow Vanilla : 1 an Casual Kid
- DAOC : 1 an Casual Kid
- Warhammer Online : 1an HL xp guild top server "The Banned"
- Aion : 6 mois HL
- Wow BC privé (wowmania) : 1an HL top server 'Rage"
- Wow MOP : 4 moi Casual
- TESO : quelques jours... Smile
- Divers FFA
Je suis aussi un fan de la saga Counter Strike  et fut un temps sur CSS j'ai eu un level real mid- avec la team Sonygreed, qui a raté sa qualification en barrage EAS (Electronique Amateur Sport League) à l’époque :')

Autant dire que je suis passionné par les jeux vidéos en ligne, et j'ai déjà eu de l’expérience de jeux HL. Mon expérience sur Warhammer Online en tant que top server guild, peux m'aider aujourd'hui à organiser la stratégie du PvP HL avec la création d'alliance de Guilde du server. 

D'avance, je vous aiderais à réfléchir à l'élaboration d'un forum propre à l'organisation stratégique de notre faction, si nous souhaitons un jour gagner en PvP HL.

J'avoue avoir besoin de conseil de personne expérimenter pour progresser plus vite. J'ai déjà réfléchi à un build sorcier aoe assez particulier, et j'aimerai en discuter avec des personnes plus expérimentées.

En espérant pouvoir devenir une guilde pilier de TESO.

Amicalement Darkpk
Revenir en haut Aller en bas
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

apok23 - Sorcier AoE Empty
MessageSujet: Re: apok23 - Sorcier AoE   apok23 - Sorcier AoE Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:13

bienvenue dans l'ordre , et j'apprécie une présentation assez développer lol, pour les sorcier j'ai quelque expérience avec un lvl 26 durant la beta et mon perso lvl 26 aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
apok23




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2014

apok23 - Sorcier AoE Empty
MessageSujet: Re: apok23 - Sorcier AoE   apok23 - Sorcier AoE Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:17

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
heralexandre
capitaine
capitaine
heralexandre


Age : 36
Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : 76

apok23 - Sorcier AoE Empty
MessageSujet: Re: apok23 - Sorcier AoE   apok23 - Sorcier AoE Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:07

bienvenu tres belle présentation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apok23 - Sorcier AoE Empty
MessageSujet: Re: apok23 - Sorcier AoE   apok23 - Sorcier AoE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apok23 - Sorcier AoE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: présentation-
Sauter vers: