L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les lames noires

Aller en bas 
AuteurMessage
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

les lames noires  Empty
MessageSujet: les lames noires    les lames noires  Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:31

Ses trois arbres principaux sont : Assassinat,  Marchombre et Corruption.

Assassinat est orienté vers des compétences causant des dégâts au corps à corps, Marchombre qui met en avant les caractéristiques d’invisibilité et de rapidité et enfin Corruption est l'arbre qui use principalement de sorts liés au siphonage de l’endurance et de la vie des adversaires.

Compétences

Assassinat :


Type / Nom / Description

Ultime / Coup Mortel / inflige des dégats sur la cible en fonction du niveau d'Ultime, et diminue la régénération de la santé du lanceur

Active / Lame de l'Assassin / inflige des dégats magiques croissants suivant la faiblesse de la cible

Active / Coup téléporté / téléportation sur l'ennemi avec étourdissement et dommages magiques sur la cible

Active / Flou / bonus d'esquive sur une période donnée

Active / Marque Cible / marque la cible, le lanceur ignore toutes les résistances de la cible et vice versa, si la cible meurt le lanceur est partiellement soigné

Active / Vélocité / Augmente la rapidité des attaques normales et chargées

Passive / Maître Assassin / bonus aux dégats infligés pour toutes les attaques furtives, les attaques accroupies réussies allongent l'effet d'étourdissement

Passive / Exécuteur / bonus de régénération magique pour la mort d'un ennemi par l'usage d'une compétence "Assassinat"

Passive / Points de Pression / augmente le ratio des coups critiques pour chaque compétence "Assassinat" placée en raccourcis.

Passive / Hemmoragie / augmente les dégâts des coups critiques lorsqu'une compétence "Assassinat" est placée en raccourcis

Marchombre :

Type / Nom / Description

Ultime / Ténèbres consumantes / invoque une zone de ténèbres temporaire qui ralentit les ennemis et vous rend invisible ainsi que vos alliés. Vous perdez l'invisibilité si vous attaquez

Active / Manteau d'Ombre / procure l'invisibilité pendant quelques secondes, vous ne régénérez plus la magicka pendant ce temps

Active / Coup dissimulé / inflige des dégats magiques et étourdit la cible

Active / Chemin de Ténèbres / inflige des dégâts magiques aux ennemis devant vous, vous avez un bonus de vitesse sur ce chemin

Active / Aspect de terreur / terrorise les ennemis devant vous

Active / Invocation d'ombre / invocation d'une ombre pour combattre la cible, les dégats de celle-ci sont diminués.

Passive / Ombres rafraichissantes / bonus de régénération de vigeur lors d'une activation de compétence "Marchombre"

Passive / Barrière d'ombre / diminution des dégats reçus lors d'une sortie de furtivité ou d'invisibilité

Passive / Force d'âme / augmentation de la santé maximum pour chaque compétence "Marchombre" placée en barre de raccourcis

Passive / Sombre suaire / bonus de durée sur les compétences "Marchombre"

Corruption :

Type / Nom / Description

Ultime / Lambeau d'âme / dégats magiques et étourdissement de zone. Permet de lancer la synergie " Frappe de sangsue " siphonnant la vie des ennemis

Active / Conflit / inflige des dégats à l'ennemi et soigne le lanceur en fonction des dommages infligés

Active / Agonie / étourdissement et dégats magiques sur la cible sur un temps donné et tant que personne d'autre ne lui inflige de dégats

Active / Paralyser / inflige des dégats magiques et siphonne la vitesse de déplacement de l'ennemi vers le lanceur

Active / Coup siphonant / sur activation : les armes normales diminuent en efficacité pour augmenter la régénération de magie et l'endurance à chaque coup porté

Active / Drain de Puissance / diminue la puissance des ennemis proches et renforce la puissance du lanceur par ennemi affecté

Passive / Catalyse / améliore l'efficacité des potions

Passive / Débordement Magique / augmente la valeur max de magicka lorsq'une compétence "Corruption" est en barre de raccourcis

Passive / Siphoneur d'âme / augmente les soins reçus par les compétences "Corruption"

Passive / Transfert / bonus d'ultime lors de dégâts causés par une compétence "Corruption"
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
 
les lames noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: la guilde :: les classes-
Sauter vers: