L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
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 les sorciers

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stormgald
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stormgald


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MessageSujet: les sorciers   les sorciers Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:17

Ses trois arbres principaux sont : Magie Noire, Invocation Daedrique et Conjuration de la foudre.

L'arbre de Magie Noire est orienté vers le contrôle des foules ; l'Invocation Daedrique appelle des créatures et crée des boucliers magiques. Quant aux sorts de Conjuration des tempêtes ils regroupent les sorts liés à la magie de la foudre.

Compétences

Magie Noire :


Type / Nom / Description /
Ultime / Négation Magique / dissipe les effets magiques des ennemis dans la zone. Les ennemis tentant de lancer un sort sont frappés de mutisme et subissent de lourds dégâts

Active / Éclat de Crystal / inflige des dégâts magiques à l'ennemi et le projette en arrière

Active / Enfermer / immobilisation des ennemis en face du lanceur de sort

Active / Prison runique / désoriente un ennemi, mais ce dernier régénérère sa santé plus rapidement pendant la durée du sort

Active / Sombre Échange / Restaure la santé et la magie en sacrifiant de la vigueur

Active / Mines daedriques / invoque des mines daedriques causant des dommages et immobilisant les ennemis

Passive / Savoir impie / diminue le coût de magicka et de vigeur des sorts de "Magie Noire"

Passive / Magie du sang / la frappe d'un ennemi avec un sort de "Magie Noire" augmente la santé du lanceur

Passive / Persistence / augmente la durée des sorts de "Magie noire"

Passive / Exploitation / augmente les effets critiques lorsqu'une cible est déjà sous l'effet d'un sort de "Magie Noire"

Invocation Daedrique :

Type / Nom / Description

Ultime / Invocation d'atronach de tempête / invoque un Atronach de tempête immobile. Les ennemis dans la zone d'effet sont étourdis et subissent des dégâts de foudre. Permet de lancer la synergie " Éclair chargé " qui ajoute des dégâts de foudre à chaque coup et augmente la durée de présence de l'atronach

Active / Familier instable / Invoque un familier qui attaque les ennemis. Votre maximum de magicka est réduit

Active / Malédiction daedrique / pose une malédiction sur l'ennemi, qui lorsqu'elle s'achève, inflige des dégâts à la cible et aux ennemis adjacents. Une seule malédiction active en même temps.

Active / Invocation de crépuscule ailé / invoque un Crépusculaire Ailé qui attaque les ennemis adjacents. Votre maximum de magicka est réduit

Active / Armure liée / sur activation : augmente l'armure et réduit le maximum de magicka

Active / Barrière invoquée / crée un bouclier de dégâts sur soi et ses créatures invoquées. Absorbe une partie des dégâts reçus

Passive / Ristourne / vous récupérez de la magicka quand l'une de vos créatures invoquées est tuée.

Passive / Pierre de pouvoir / réduit le coût des compétences ultimes

Passive / Protection daedrique / augmente votre régénération de santé lorsque l'un de vos sorts "Invocation Daedrique" est en barre de raccourcis.

Passive / Invocateur expert / crépuscule Ailé (augmentation des dégâts) Familier (vitesse de déplacement) Atronach (portée augmentée)

Conjuration de la Foudre :

Type / Nom / Description

Ultime / Surcharge / sur activation : les attaques légères et lourdes sont remplacées par des versions améliorées qui coûtent des points d'ultime.

Active / Furie du Mage / invoque un éclair qui inflige des dégâts de foudre à l'ennemi et explose leur infligeant des dégâts supplémentaires ainsi qu'aux ennemis proches si leur vie tombe très bas dans les prochaines secondes

Active / Forme de foudre / vous enveloppe d'électricité, augmentant temporairemnt votre armures et infligeant des dégâts aux ennemis alentour

Active / Splash de foudre / Crée une flaque d'éclairs qui inflige des dégâts de foudre toutes les secondes. Permet de lancer la synergie " Conduit " qui inflige des dégâts de foudre supplémentaires

Active / Surge / augmente temporairement vos dégâts d'armes

Active / Échapée en flèche / étourdit les ennemis alentour puis vous téléporte en ligne droite devant vous

Passive / Capaciteur / augmente la régénération de magicka

Passive / Energisé / augmente les dégâts causés par vos sorts "Conjuration des tempêtes"

Passive / Désintegration / Vos sorts de de "Conjuration des tempêtes" ont une chance de désintégrer instantanément les ennemis avec peu de vie.

Passive / Expert Mage / Réduit le coût des sorts "Conjuration des tempêtes"
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