L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
stormgald
Seigneur
Seigneur
stormgald


Age : 38
Messages : 74
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : normandie

les templiers Empty
MessageSujet: les templiers   les templiers Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:43

Ses trois arbres principaux sont : Lance Aedrique,  Colère de l'Aube et Lumière de Rétablissement.

Lance Aedrique repose sur l’invocation de lances magiques et des dommages magiques ;  Colère de l’aube s'oriente vers la magie offensive,  et enfin Lumière de Rétablissement rassemble les compétences visant à se soigner et à soigner les alliés notamment.

Compétence

Lance Aedrique :

Type / Nom / Description

Ultime / Balayage Radial / inflige des dégats magiques sur les ennemis proches

Active / Coups Perçants / enchainement d'attaques dont les dégâts sont maximisés contre l'ennemi le plus proche et dont dernier coup repousse l'ennemi

Active / Javelot transperçant / projette une lance qui cause des dégats physiques et repousse la cible

Active / Charge concentrée / charge une cible, l'interrompt et la déséquilibre tout en causant des dégats magiques

Active / Éclats de lance / dégats magiques de zone, désorientant temporairement les ennemis. Les alliés peuvent ramasser une lance leur procurant ainsi qu'à vous un bonus aux dégats

Active / Bouclier solaire / bouclier de dégats blessant les ennemis et augmentant en résistance au fil des attaques qu'on lui infige, la magie du lanceur n'est pas régénérée tant que le bouclier est présent

Passive / Lance transperçante / augmentation des coups critiques et des dégats lorsqu'un ennemi bloque, sur tout usage d'une compétence de "Lance Aedrique"

Passive / Mur de lances / augmente le blocage contre une attaque corps à corps si une compétence de "Lance Aedrique" est dans la barre de raccourcis

Passive / Lumière brûlante / procure une chance de faire des dommages magiques supplémentaire pour chaque coup porté par une compétence de "Lance Aedrique"

Passive / Guerrier équilibré / augmente les dégâts d'armes et la résistance magique

Colère de l'Aube :

Type / Nom / Description

Ultime / Nova / diminue temporairement les dégâts causés par les ennemis, et leur inflige des dégâts magiques continus. Permet de lancer la synergie" SuperNova ", qui cause des dégâts magiques supplémentaires et étourdit les ennemis dans la zone

Active / Feu solaire / ralentit les ennemis, leur infligeant des dégats de feu directs puis continus

Active / Éclat solaire / inflige des dégats magiques à la cible et les ennemis adjacents, avec bonus de dégats sur la prochaine attaque lancée contre eux

Active / Répercution / les ennemis accumulent temporairement les dégâts infligés puis recoivent un nombre de dégâts bonifiés par rapport à cette accumulation

Active / Éclipse / l'ennemi se retourne ses propres sorts à cible unique durant un laps de temps, les sorts suivants coutent plus de magicka

Active / Lumière aveuglante / les ennemis ratent temporairement toutes leurs attaques, avec une chance de se retrouver déséquilibrés pour chaque attaque manquée

Passive / Rayons durables / augmentation de la durée des compétences de "Colère de l'Aube"

Passive / Prisme / bonus d'ultime lorsqu'une compétence de l'arbre "Colère de l'Aube" est activée

Passive / Illuminer / diminue les dégâts causés par les ennemis affectés par une compétence de "Colère de l'Aube"

Passive / Esprit de restauration /récupère de la magicka à chaque fois qu'une compétence est activée

Lumière de Rétablissement :

Type / Nom /Description

Ultime / Rite de passage / diminue les dégâts causés aux alliés dans la zone et soigne le lanceur pendant la durée du sort mais immobilise son lanceur

Active / Cérémonie accélérée / soigne un allié proche blessé

Active / Rituel de soin / soigne les alliés proches ainsi que le lanceur

Active / Aura de restauration / augmente la régénération de santé et de vigueur des alliés dans la zone ; accélère sa propre régénération de manière passive quand la compétence est placée en raccourcis

Active / Rituel de purification / soigne immédiatement un effet négatif personnel, et soigne en continu les alliés proches du lanceur. Permet aux alliés de lancer la synergie " Purification " qui les soigne de leurs maladies

Active / Concentration Runique / crée une zone de protection personnelle empêchant toute interruption et diminuant les dégats causés par l'adversaire

Passive / Réparation / augmente les chances de critique des compétences de "Lumière de rétablissement" d'autant plus que la cible est blessée

Passive / Soin concentré / augmente les soins lorsque les alliés sont dans l'une des 3 zones de protection de "Lumière de rétablissement"

Passive / Tisseur de lumière / "Aura de restauration" augmente sa durée, le coût du "Rituel de soin" est diminué et les dégâts reçus lors du "Rite de passage" sont diminués

Passive / Maître ritualiste / accélère la vitesse de résurrection, en conférant un bonus de vie, avec des chances de récupérer une gemme spirituelle lors de la résurection
Revenir en haut Aller en bas
https://laflammenoire.forum2jeux.com
 
les templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ORDRE DE LA FLAMME NOIRE - guilde ESO :: la guilde :: les classes-
Sauter vers: